Après la rudesse de l’année 2020 riche en événements et en émotions, nous gardons malgré tout de bons souvenirs. Ainsi la révélation d’une nouvelle passion, celle de la glisse, en route vers le skatepark, l’épicier ou même le LFIAM, le longboard et le skateboard sont devenus nos nouvelles escortes, et notre moyen de transport écologique privilégié.
Avec la possibilité de pratiquer ces activités un peu partout, nous n’avons pas besoin d’endroits de folies. Lorsque les conditions météorologiques sont favorables et que les vagues se décident à grossir, nous profitons de tous nos kilomètres de plages ; c’est alors au tour de nos planches de surf et nos combinaisons d’assouvir cette passion naissante qui nous captive autant. Difficile est l’exercice de pratiquer chez soi alors que cette passion s’est développée en plein confinement… concédant parfois avoir à s’écarter des quelques restrictions….
Enfin, nous souhaitons par la même occasion, que les skateparks et les plages restent ouverts et ainsi faire de nos passions un réel accomplissement d’amusement, un divertissement, et d’activités sportives.
Reda El Ayoubi et Yasmine Derradji, 2B
No Comment