Avatar : Le dernier maître de l’air


Datant de 2005, Avatar : Le dernier maître de l’air (Avatar : The Last Airbender en anglais) est une série de Nickelodeon de genre Fantasy. 

Dans un monde où les nations sont séparées par éléments, air, eau, feu et terre, l’avatar, maître de chacun d’entre eux, est le seul à pouvoir maintenir la paix et l’équilibre. La nation du feu lança un assaut qui changea cette paix en chaos, désastre et désespoir partout où ils mettaient les pieds. Malheureusement, un jour, l’avatar disparut, sans laisser de traces ni d’explications. 

100 ans plus tard, alors que tout le monde avait perdu espoir, Katara, dernière maîtresse de l’eau du pôle sud et son frère, Sokka, découvrent le nouvel avatar, Aang, piégé dans un iceberg avec son bison volant, Appa.

Après 100 ans de sommeil, Aang continue le travail de ses prédécesseurs. Il a 100 ans de retard, 100 à rattraper. 100 ans où il aurait dû être l’avatar. Va-t-il y arriver, accompagné de ses amis ?

Sortie récemment sur Netflix, la série Avatar : le dernier maître de l’air a reçu beaucoup d’attention dernièrement. Pleine d’aventures, de personnages attachants et drôles avec une histoire incroyable, je recommande vivement cette série si vous êtes un fan de fantastique avec une touche d’humour. 

Itri Lihi -5C

Previous La saint Valentin
Next Les 7 avantages d’être en EAD 100%

No Comment

Leave a reply

Your email address will not be published.